Radio Oxygène FM

Oxygène , c’est la radio privée de la région de Bizerte, créée le 15 octobre 2011 date de la fête de l’évacuation . Elle influence trop sur la population régionale, et elle est considérée comme la voix unique de Bizerte, elle a pu avoir un taux d’audience important sur toute la région par sa crédibilité et sa ligne éditoriale neutre et objective pour le développement et la couverture médiatique, politique et sociale dans la région de Bizerte et grand Tunis.

Une radio attentive à l'écoute de son territoire

Oxygène fm n’existe pas pour elle, mais faire respirer son territoire . Elle met ses moyens techniques et humains, au service de cette ambition.
Pour assumer cette fonction, elle cherche notamment à disposer en permanence d’un réseau de correspondants capables de faire écho à la vie du territoire .

Une radio responsable ...

Oxygène fm est responsable du contenue des émissions qu’elle programme

En tant que radio de proximité, oxygène fm cherche à développer un ton accueillant et chaleureux ; mais en toute circonstance, les animateurs de la radio respectent, vis-à-vis de leurs invités et des auditeurs, des règles de distance minimale. Etre en studio, ce n’ est pas être entre soi, c’ est être avec les auditeurs .

Oxygène c’est la continuation de la revue mensuelle Oxygène dans les sujets chasse, pèche, sport et environnement fondé en 1996

Bouton retour en haut de la page
Fermer